Paper Mario : Stickers Star

Paper Mario Stickers Star est un RPG crée par Nintendo et est sorti en France sur 3DS en 2012. Le premier Paper Mario est sorti le 11 août 2000 au Japon sur Nintendo 64.

Dans Paper Mario Stickers Star, comme dans tous les Mario, vous incarnez Mario et vous devez sauver la princesse Peach. Pour aller la délivrer vous devrez retrouver les six Stickers royaux qui se sont dispersés à travers les six mondes différents. Mais le dernier Sticker est entre les mains de Bowser, et le battre est le seul moyen de le récupérer. Pour vous aider dans votre quête, vous serez accompagné de la gardienne des Stickers   royaux : Collette, qui vous informera comment combattre dans ce monde, et comment utiliser des Stickers de combat. Pour chaque boss, vous devrez adopter une stratégie bien spécifique, ce qui apporte un peu de difficulté.

Mon avis  :

J’ai apprécié ce jeu, car l’histoire est sympa, le game play n’est pas ennuyeux à jouer et les combats ne sont pas répétitifs (sauf au début). Les stickers sont variés et s’améliorent au fur et à mesure du jeu, ce qui permet de ne pas rendre trop difficile ou trop facile les combats. Je conseille ce jeu aux fans de RPG.

source image :

http://www.dlcompare.fr/jeux/705/acheter-paper-mario-sticker-star

https://www.rpgsite.net/games/364-paper-mario-sticker-star

Arnaud R.

Publicités